La fête des personnels

Lundi 4 juillet 2022, à partir de 14h00
Site du Deffend (Jardin botanique universitaire).

Ce moment que nous voulons convivial est ouvert aux personnels de l’Université (hors vacataires).

Cette édition 2022, placée sous le thème « Fêtes et Traditions », proposera des activités qui se dérouleront en deux temps :

• De 14h00 à 18h00, décathlon des personnels composé de 10 jeux par équipe : jeux de stratégie, d’adresse et de rapidité, sport partagé, quizz… Si vous ne souhaitez pas intégrer une équipe, venez encourager vos collègues !
  • A partir de 19h00, soirée festive autour d’un buffet. Accueil des conjoints et enfants qui, pour des raisons de sécurité, ne pourront pas être présents sur le site avant la fin du décathlon soit 19h00.

Une autorisation d’absence s/c du directeur ou du chef de service est accordée par la Présidente de l’Université (des raisons impératives de service pourront motiver un refus).

Pour faciliter l’accueil des participants, il est souhaitable que l’enregistrement des équipes soit centralisé par chaque responsable d’équipe.

Inscriptions en ligne

le bulletin d’inscription au décathlon

et/ou le bulletin d’inscription au dîner

jusqu’au 17 juin dernier délai.

Nous recherchons des volontaires pour cette journée, notamment pour être arbitre de jeu (en binôme). N’hésitez pas à envoyer un mail à fetedespersonnels@univ-poitiers.fr pour vous faire connaître.

Les commandes groupées

Le pôle SQVT met en place des commandes groupées à tarifs négociés.
Ces offres ne sont pas soumises à cotisation de l’association InterCAS.

Le stage multi activités

Le Pôle Santé et Qualité de Vie au Travail propose chaque année un stage multi activités pour les enfants âgés de 4 à 12 ans. Les activités sont encadrées par les animateurs de l’ACSEP (Association culturelle et sportive des écoles publiques).

4 stages sont proposés dans l’année, sur les périodes de congés scolaires : avril, juillet et août.

L’accueil des enfants et les activités artistiques et culturelles se font dans les locaux du pôle SQVT campus, bâtiment B13. Les activités sportives se déroulent au GU3 (en face de la Faculté des Sciences du Sport).

Prochain stage avril 2023

Opération Coupon Sport

Vous pouvez demander des coupons sport pour la pratique d’une activité sportive pour vos enfants.
Subventionnés à l’INM (plafonné à 50%), ils permettent de régler les adhésions, licences, abonnements, cours et stages partout en France auprès de nombreuses associations sportives.

Ce dispositif est ouvert aux enfants scolarisés de la maternelle au lycée.
Le coupon sport d’une valeur faciale de 15 € ou 20 € a une validité de 2 ans.
L’offre est limitée à 50 € maximum par famille et au budget alloué à l’opération.

Prochaine opération en septembre 2022

L'opération Chèque Culture

Les chèques culture vous permettent d’effectuer vos achats (livres, abonnements presse, manuels scolaires, dictionnaires, CD ROM éducatifs, billets de musées, zoos, expositions, monuments historiques…) auprès de partenaires affiliés* en bénéficiant d’un subventionnement accordé par le pôle SQVT.

Prochaine commande en 2022.

Le marché de Noël

Chaque année, le pôle SQVT organise un marché de Noël où l’artisanat et les produits régionaux sont privilégiés.

Retour sur le marché de décembre 2021.

La lettre des personnels