Le marché de Noël

Chaque année, le pôle SQVT organise un marché de Noël où l’artisanat et les produits régionaux sont privilégiés

Les commandes groupées

Le pôle SQVT met en place des commandes groupées à tarifs négociés.
Ces offres ne sont pas soumises à cotisation de l’association InterCAS.

En cours actuellement :

L'opération Chèque Culture

Les chèques culture vous permettent d’effectuer vos achats (livres, abonnements presse, manuels scolaires, dictionnaires, CD ROM éducatifs, billets de musées, zoos, expositions, monuments historiques…) auprès de partenaires affiliés* en bénéficiant d’un subventionnement accordé par le pôle SQVT.

Opération Coupon Sport

Vous pouvez demander des coupons sport pour la pratique d’une activité sportive pour vos enfants.
Subventionnés à l’INM (plafonné à 50%), ils permettent de régler les adhésions, licences, abonnements, cours et stages partout en France auprès de nombreuses associations sportives.

Ce dispositif est ouvert aux enfants scolarisés de la maternelle au lycée.
Le coupon sport d’une valeur faciale de 15 € ou 20 € a une validité de 2 ans.
L’offre est limitée à 50 € maximum par famille et au budget alloué à l’opération.

Prochaine opération en septembre 2022

Le stage multi activités

Le Pôle Santé et Qualité de Vie au Travail propose chaque année un stage multi activités pour les enfants âgés de 4 à 12 ans. Les activités sont encadrées par les animateurs de l’ACSEP (Association culturelle et sportive des écoles publiques).

4 stages sont proposés dans l’année, sur les périodes de congés scolaires : avril, juillet et août.

L’accueil des enfants et les activités artistiques et culturelles se font dans les locaux du pôle SQVT campus, bâtiment B13. Les activités sportives se déroulent au GU3 (en face de la Faculté des Sciences du Sport).

Année 2022 (sous réserve)

La fête des personnels

La fête des personnels est un moment convivial, ouverte à tous les personnels ainsi qu’à leurs familles pour la soirée.

Chaque année, un thème est défini, et les activités se déroulent en deux temps :
– un décathlon composé d’équipes : jeux de stratégie, d’adresse et de rapidité, sport partagé, quizz …
– une soirée festive autour d’un buffet avec les conjoints et les enfants.

Juin ou juillet 2022

La lettre des personnels