La démarche QVT de l’Université de Poitiers repose sur l’implication des membres de la communauté universitaire à toutes les étapes du processus, de la phase diagnostique à la conception du plan d’action. Il est donc important qu’elle puisse à tout moment prendre en compte de nouvelles préoccupations, ou intégrer de nouvelles propositions.
Pour se faire, l’établissement souhaite mettre en place un réseau d’ambassadeurs du mieux-être, dont la mission est de promouvoir la démarche de qualité de vie au travail dans chacun des campus qui constituent l’Université, mais aussi de favoriser l’émergence de nouvelles initiatives susceptibles d’être intégrées au plan d’action.
Vous souhaitez faire partie de ce réseau et vous impliquer dans la démarche de qualité de vie au travail impulsée par l’Université, inscrivez-vous en renseignant ce formulaire.
Une réunion sera organisée au début de l’été afin de définir avec vous les modalités de fonctionnement de ce réseau.

Réseau des ambassadeurs du mieux être